Fun game

Retrouve tes copains pour jouer aux jeux vidéo

Tous les mercredis après-midi de 14h00 à 17h00 pendant les périodes scolaire rendez-vous au local de l’association pour jouez à des consoles de toutes générations avec d’autres membres du club et profitez d’une salle dédiée à la culture vidéo ludique avec des consoles de jeu, des livres, des jeux de société et son espace pc connecté à internet.

Mais surtout la possibilité de discuter et partager son amour du jeu vidéo!

Ils vous sera possible d’emprunter des livres.

Parents, Gregory anime et encadre l’atelier toute l’année. Alors si vous cherchez une activité ludique, sociale et conviviale pour votre enfant n’hésitez plus, même le goûter et compris!

Tarif activité : 45 euros à l’année.
A partir de 6 ans.

Séance découverte offerte : Inscrivez votre enfant gratuitement auprès de Grégory pour tester directement sur place à 14H.

+ de fun game

Ca se passe comme ça : Fun Game

Un mercredi après-midi ensoleillé dans le local Histogame pour l’activité Fun Game. Au menu, un goûter et des jeux vidéo.