Paiement inscription

Paiement de votre cotisation 2019/2020

Bravo, vous êtes à la dernière étape de votre inscription, certainement la plus pénible 😉 le paiement de votre inscription au Club Histogame et le choix des activités auxquels vous souhaitez participez cette année.

Adhésion au club 5€

Obligatoire

Vous permet de devenir membre du Club Histogame, accéder au local et aux différents matériels de l’association. Droit de vote aux différentes réunion. Accès aux activités du club et aux réductions de nos partenaires.

Fun Game

Pour les membres de 6 à 13 ans.
Accueil le mercredi après-midi au local de 14h00 à 17h00 en période scolaire.
Goûter et activité sous la responsabilité de votre animateur Steve.

E-sport

Pour les membres de 14 ans et plus.
Accueil le samedi après-midi au local de 14h00 à 17h00 en période scolaire.
Activité auto-gérer par les membres. Tournois et entraînement.

Gameurs collectionneurs

Pour les membres de 18 ans et plus.
Accueil un soir par mois au local de 18h00 à 00h00.
Activité auto-gérer par les membres. Partage et convivialité autour des manettes.

Event's

Pour les membres de 16 ans et plus.
Organisation et présence sur les différents évènements de l’association.

Votre mode de paiement :

Pour le paiement par chèque et espèces. A remettre à l’animateur le mercredi ou lors des permanences administrative le samedi.
Pour le paiement CB et Paypal, nous vous contactons par mail pour la marche à suivre.

Si vous souhaitez modifier votre dossier ou avez une question, contacter directement Erik au 06 12 13 41 23 ou via mail sur kerito@gmail.com